Faire son tampon commercial ou son cachet commercial…

Depuis la création de la société, j’avais toujours réussi à esquiver la création du fameux « cachet commercial »… Jusque là pas de soucis, mais nous venons de prendre un véhicule en LLD et pour pourvoir signer le contrat, la concession automobile a EXIGE le tampon magique…
Alors d’abord, que faut-il mettre sur son cachet commercial :
Il convient d’indiquer toutes les données de votre société à savoir :
- La dénomination
- L’adresse complète
- numéro de téléphone et mail (éventuellement)
- Le numéro SIRET + RCS
Je suis parti à la chasse, afin de faire réaliser un tampon commercial qui soit sympathique, pratique et pas cher (ben oui on ne se refait pas…)
J’ai commencé par faire un tour dans les boutiques autour de chez moi afin de relever les prix, pour un Printer 50 en 7 lignes j’en avais en gros pour une cinquantaine d’euros et un délai d’une semaine.
Je suis allé sur internet et j’ai trouvé une petite boutique (Quand je peux faire travailler les petits commerçants c’est mieux) qui avait l’air sympathique et qui me proposait un Printer 50 en 7 lignes avec 3 tampons encreur (un dans le tampon et deux recharges), les frais de port pour 34 euros. La livraison était sous 48h.
J’ai passé commande, téléphoné à David pour vérifier que tout était OK (oui j’aime bien avoir les gens au téléphone…) et 48H après j’ai reçu dans ma boîte le tampon !!!

Top, je ne peux que vous recommander cette structure réactive et pro. : Tampon automatique
Bonjour Boris,
merci de ton passage, mais malheureusement nous ne pouvons t’aider. En effet, nous sommes une société Française, installée en France, donc nous ne connaissons absolument pas les formalités pour une création en Espagne.