Bilan perso…
Le souci, c’est que le mois de janvier, avec les travaux et le déménagement, je l’ai pas vu passer. Le mois de février, c’est pareil, il n’y a que le mois de mars où j’ai pu (un peu) commencer à m’organiser et profiter un peu.
Alors que dire à part que c’est assez formidable de ne plus avoir la boule au ventre le dimanche soir, de dormir relativement bien, d’emmener son grand à l’école, de faire les courses avec le petit dans le caddie.
C’est cool, le petit et moi nous sommes devenus inséparables (je n’ai pas le choix non plus), nous faisons tout ensemble, et quoi de plus cool que d’entendre crier « pôpa » le matin à 7H00 ?
Le soucis c’est que le petit, justement, est une tornade, donc les journées ne sont pas de tout repos, mais bon, c’est quand même très agréable de le voir faire bêtises après bêtises et ensuite de venir chercher son câlin lorsqu’il s’est fait disputer.
Là, par exemple, pendant que je tape, il arrive du salon avec son blouson sur la tête en grognant comme un ours. Je suis sensé avoir peur et lui, il rigole… N’est-ce pas plus enrichissant que de passer ses journées au bureau ?
Sinon pour les mauvais côtés, ben, à part que la CAF ne m’a toujours rien payé, que la Poste avec les colis dans un bras et le petit dans l’autre c’est pas très cool, et deux ou trois autres trucs dont je ne peux pas vous parler ici, ben c’est plutôt cool.
Alors, reprendre ou prolonger ? À votre avis ? Enfin je dis ça, mais nous avons déjà fait notre choix, il n’y a plus qu’à s’y résoudre…
Largy -> mouahahahaha
Ivan -> c’est que du bonheur (enfin presque) Et j’ai reçu ton mail, mais j’ai pas encore eu le temps de te préparer un truc. Promis je t’’oublie pas
Le caribou -> tu sens bien mon envie de reprendre hein ? Le nerf de la guerre on fait avec, le poste à mon retour je m’en moque un peu… Et passer les journées avec p’tit bout c’est formidable
Le caribou -> bin je sais pas ?
Madeleine -> Merci à toi, la salle de bain est presque terminée, j’ai mis les tuyaux d’eau pour la douche aujourd’hui et cela ne fuit (presque) pas
En temps que "chef" d’entreprise, j’aime les choix. Le tout étant de faire le bon…
François,
Tu as tout compris…
Mais en fait c’est une fausse hésitation ;o)
Car je n’hésite pas une seconde… Je poursuis l’aventure du e-commerce.
Mrboo -> oui assez cool comme nouvelle
Julie -> ;o)
Mais maintenant il va vraiment falloir arrêter de rigoler !