J’ai trouvé un nouveau Patrice…

Au gré de mes pérégrinations sur le Web, je suis tombé, ou plutôt re-tombé sur le blog de Bagatelles. Je dis re-tombé car justement le fameux Patrice nous avait envoyé chez elle afin d’acheter un petit jeu très sympathique.

C’est donc avec plaisir que je me suis plongé dans la lecture de quelques billets, puis de l’intégralité du blog. Je me suis payé quelques bonnes tranches de rigolade (le combat google entre Hadrien et Mathilde par exemple). Et surtout j’ai retrouvé l’ambiance qui me manque tant dans le nouveau Lafraise.

Une ambiance si particulière où se mêle les histoires tristes, les histoires drôles, le récit de notre aventure et de nos déboires à nous cyber-entrepreneurs, nos joies et nos coups de gueule.

Quoi qu’elle ne râle pas trop Mathilde… Juste contre la BP parfois, et la Poste aussi, et puis la newsletter de pric* truc, enfin si elle râle quoi, et c’est bien normal.

On voit des photos de sa mère qui remplit des tubes, de sa fille sur son nouveau vélo, de son bureau, de son atelier, bref on voit un peu l’envers du décor et c’est ce qui moi me plait.


image copyright Bagatelles
De plus cette dame me paraît d’autant plus sympathique, qu’il a suffi que je mette un lien vers son blog depuis le mien pour qu’elle vienne commenter ici. (Je crois que c’est une accro du tracking). Puis le lendemain, j’avais un joli billet chez elle qui parlait de moi ! Comme ça gratuit juste pour le plaisir. Et ben ça messieurs dames, cela fait chaud au coeur et cela montre que tout n’est pas perdu dans notre belle économie ;o))

Elle m’a donné un super moral et m’a regonflé pour les prochains mois. Du coup j’ai envie de faire encore des modifications sur la boutique pour être encore plus attractif… Mais cela je vous tiendrais au courant au fil de l’eau… D’ailleurs en parlant de notre librairie, nous avons mis en place la déco de Noël sur la librairie ;o))

Allez je ne peux donc que vous inviter à aller visiter son blog et à faire un tour sur sa boutique pour vos cadeaux de Noël.

Cédric

Entrepreneur curieux et gourmand...

2 commentaires sur “J’ai trouvé un nouveau Patrice…

Les commentaires sont fermés.