J… Ben oui quand même…
Je dois vous dire que le premier choc, c’est la taille de la boîte !!! Pour vous donner une idée j’ai fait une photo, mais elle est pas terrible.

Une fois la surprise de l’encombrement passée, on pose l’engin sur la table et l’on ouvre la dite boîte…

Puis on continue…

Après on commence à bosser…


J’ai réussi à configurer mon réseau wifi sans trop de soucis, par contre j’ai pas encore configuré les deux mac(s) en réseau, mais je me garde ça pour le week-end ! Le clavier est assez agréable à l’usage et l’écran est vraiment très lumineux.
En ce qui concerne la carte graphique au rabais, je dois dire que j’ai testé l’usage classique qui est le miens (bbedit, photoshop CS,…) et rien à dire, avec plusieurs applications qui tournent en même temps, une nouvelle application s’ouvre quasi-instantanément. Cela va même plus vite que sur mon iMac tournesol. Donc le bilan est plus que positif. Je dois quand même vous avouer que j’ai gonflé la mémoire à 1 Go afin d’être tranquille.
Ah ! un autre truc tant que j’y suis, cela fait 3 heures que je bosse sur la batterie et il me reste encore 1 heure 27 sur la jauge… Avant, avec mon ancien portable, au bout d’une heure de comptabilité, j’étais en carafe ;o)
Allez, je vous laisse j’ai encore mes mails à configurer, et pleins de trucs à tester… Un truc qui déforme les photos prises avec la caméra intégrée par exemple, c’est tout con, mais LN a essayé tout à l’heure, et j’ai du presque la pousser pour qu’elle me rende mon jouet !! Ils sont vraiement trop forts ;o)

Rien à rajouter, non ?
si.. mais bon… c’est juste un ordinateur portable blanc…
ok je sors…( Ln; pense à prendre rendez vous avec un tatoueur: une pomme sur la fesse gauche et tu es assurée de le voir croquer la pomme)
n’empeche.. on dirait un carton de pizza customisé. :))