Week-end, etc…
Un petit billet pour vous donner de nos nouvelles et pour faire un point sur le week-end.
En effet, la semaine dernière j’ai fait la surprise à ma moitié : nous avons fait un « break » et nous sommes partis sur un coup de tête en Corse. J’ai réservé les billets de bateau par internet et hop…
L’idée de faire une mini-croisère est quand même assez sympa, même si l’un dans l’autre à part tenter de dormir nous n’avons pas fait grand chose d’autre.
Nous avons donc passé 4 jours à Furiani, dans une maison du village avec vue sur la mer. C’était magnifique. Le hic c’est que notre dernier, Matys fait ses dents, donc les nuits étaient un peu « courtes ». Mais bon cela nous a changé un peu d’air quand même, et cela nous a permi de voir des amis et de passer un petit moment avec eux.
Le plus gros changement en fait, cela a été pour moi, car figurez-vous que j’avais décidé (oui, moi tout seul comme un grand) de ne pas prendre notre ordinateur portable et de vraiment faire une coupure. Car depuis plus de deux ans je n’ai pas passé une journée sans bosser sur la boutique, le blog, ou autre, bref pas une journée sans allumer l’odinateur. Et là je m’imposais 4 jours sans ordinateur. Et bien c’est bizarre, mais j’en suis pas mort ! Bon j’ai quand même été voir la boutique depuis mon Nokia mais visaliser l’administration en GPRS sur un écran de 2 cm sur 2 c’est quand même du sport. (D’ailleurs, il faut que je pense lors du changement du dit Nokia à prendre un téléphone avec un écran plus grand et avec l’edge au moins)
Nous sommes rentrés lundi matin, après une nuit terrible (papa avec Matys dans une couchette et maman avec Julien dans l’autre), un reveil à 5h. Ensuite arrivés sur Montpellier, appel à SOS médecin pour Julien (otite) passage à la pharmacie de garde (là, je me suis fait exploser le retroviseur droit par un guignol) et retour a la maison avec de la fièvre pour moi (cool non la fin de week-end). Depuis j’ai super mal aux dents et je vais chez le dentiste cet après-midi (argh, je déteste les dentistes)
La bonne nouvelle de la semaine c’est que j’ai récupéré ma montre. Je ne vous en ai jamais parlé, mais j’aime les montres en temps qu’objet mécanique (pas le truc avec des piles). Et cela fait longtemps que je cherche à changer celle que j’ai actuellement (une Beuchat automatic cap 180 en série limitée) mais mon budget étant celui d’un père de famille, je regarde, mais je n’achète pas. Et pour mon anniversaire, cette annèe mon père m’a offert une OMEGA seamaster automatic de 1960. Une montre de collection en assez bon état extérieur mais avec un bracelet horrible.
Ayant la chance sur Montpellier d’avoir l’Atelier des montres, j’ai porté à Monsieur Dugué ma montre et lui ai demandé un devis.
Voila, environ 5 semaines plus tard ce que j’ai récupéré, une magnifique OMEGA Seamaster date, calibre 562 des annèes 60, révisé, avec un verre neuf, un bracelet neuf et une garantie d’un an. Elle est pas belle ?



ha enfin un homme qui ne porte pas une de ces horreur monstrueuse en plastique!!
ell est belle!
( sinon ben.. courage ça va passer)
lemayne : oui, merci
libellul : l’otite va mieux, les dents non, et le manque de sommeil, pour moi pas trop…
Jid ; t’es vraiment dingue !
Cécile : merci, et pour le reste je trouve que cela passe pas vite ;o(
LN : on en reparle …
Largy : toujours là pour la blague toi ;o) Mais en fait c’est plutot que j’ai pas internet sur ma montre, lol
ivan -> en fait non, cela aurait été bien plus dur si mon portable était un mac ;o)