Nespresso, aie…

Et bien voilà, notre aventure Nespresso commence mal…

Voici comment nous avons reçu notre première commande ce matin ! Pour le coup le café est mal passé :o(

J’ai donc pris ma voix de chef d’entreprise et mon téléphone et j’ai appelé le service client Nespresso. Et là après les présentations d’usage, la gentille dame m’informe qu’il faut voir avec la Poste. Je lui explique qu’il ne faut pas me la faire et que sa réponse est un peu facile ! Que l’expéditeur doit conditionner ses paquets de façon à assurer un envoi en toute sécurité. Après deux ou trois arguments, elle change de politique et m’explique que Nespresso va me faire parvenir une enveloppe T pour le retour du colis détérioré, et qu’ils me font partir une nouvelle commande identique à la mienne immédiatement.

Voila, le problème semble réglé. Mais je m’inquiète un peu pour l’avenir car vu la tête des capsules et surtout vu la « légèreté » de l’emballage (simple cannelure sans renforts dans les angles) j’ai peur que pendant la durée de vie de la machine, nous ayons de nouveau la désagréable surprise du colis écrasé…

Et je ne jette pas la pierre sur la Poste car depuis le début de l’activité de la Librairie nous n’avons jamais eu de réclamations clients sur l’état des colis.

Cédric

Entrepreneur curieux et gourmand...

Un commentaire sur “Nespresso, aie…

  1. Largy -> tu as bien raison…
    Matman -> Non, c’est uniquement par correspondance, il n’y a que trois ou quatre magasins en france et pas sur Montpellier

Les commentaires sont fermés.