,

Bravo à Michel et Augustin pour le formulaire E452-A…

Je regarde depuis quelques mois le parcours de Michel et Augustin, aussi bien sur le web que dans la presse écrite avec leurs chroniques dans L’entreprise.

Et je trouve qu’ils sont vraiment bien dans leur politique d’image de marque et de marketing.
Pour moi, le mix est parfait entre leur humour un peu décalé, l’ambiance (qu’il semble y avoir) à La Bananeraie et le packaging de leurs produits.

Alors ce matin lorsque j’ai vu dans mon NetNewsWire le billet sur le formulaire E452-A, je n’ai pu retenir un grand sourire !

Michel et Augustin

Je trouve l’idée très bonne et surtout très originale… Utiliser ses clients comme prescripteurs c’est la meilleur des pubs et faire cela sur le ton de l’humour c’est encore mieux.

Donc en ce vendredi matin, je dis bravo et merci Michel et Augustin pour cette leçon de marketing !

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%