,

C’est grave docteur ?

Dans un billet récent, Jid nous parlait de l’heure de son réveil. Dans un commentaire, j’avais expliqué que moi aussi j’avais une raison de régler l’heure de mon réveil de façon originale, mais ce n’était pas la même.

Par exemple si je dois me lever à 6h30, je ne mets pas mon réveil à 6H30, mais à 6H31. Autant dire que 6H29 c’est impossible !

Pourquoi me direz-vous ? Parce que je suis un grand malade et surtout, parce que chez moi le psychologique est énorme ! Donc cette minute de plus, cette minute de gagné(e?) sur l’adversité, c’est la meilleure de la journée.

Ce n’est qu’une minute, mais c’est une bonne minute, et comme je ne sais pas ce qui m’attend pour le reste de la journée, commencer par une « BONNE MINUTE » c’est déjà bien.

Je vous épargne le fait que je pose toujours le pied droit en premier en sortant de mon lit, sinon vous allez vraiment croire que je suis dingue.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

4 Comments

  1. ma méthode est plus.. comment dire… je dérègle mon réveil, la pendule de la cuisine.. en les avançant de quelques minutes 😉
    Je me fais croire que je grapille des minutes
    alors que je suis à l’heure ! ( On peut faire une consultation groupée tu crois?)

  2. ardente : trop bon…
    Marione : ok, c’est fait
    Cécile : Pour moi c’est pas grave !
    Fred : dors bien mon petit
    Pim : tu as bien de la chance
    Cécile : Pour la consultation groupée, c’est pas une mauvaise idée ;o)
    Jid : Alors là, ça c’est vraiment cruel !!!