,

Bus et blogue…

Ce matin, vers 7H30, étant largement en avance sur l’horaire de mon bus (7h54 à 5 minutes de chez moi), j’allume mon ordinateur afin de faire le tour de ma blogosphère, et je me lance dans la lecture d’un billet chez Jid, puis de fil en aiguille je me retrouve chez Veuve Tarquine. Là je peste contre Jid et son plan déprime du matin, il le sait pourtant que je suis trop sensible.

Je parcours le blog de Veuve Tarquine, je regarde quelques billets, le qui suis-je, et l’heure.

Diantre !!!! Il est 7H50 !!!

Je prends mes jambes à mon cou, je saute dans mes chaussures, j’embrasse ma douce épouse sans lui montrer mon affolement et je part en courant lourd comme un âne vif comme le vent en direction de l’arrêt de bus.

Le petit faux plat a raison de ma résistance et me coupe les jambes me donne des ailes et j’arrive suant, soufflant et au bord de l’évanouissement frais et dispo, les cheveux flottant dans la brise du matin, juste à temps pour sauter dans le bus avec la tête d’un mec qui viens de cracher ses tripes et ses poumons sur 200 m avec le sourire d’un gars qui n’a pas de soucis.

Par contre j’ai pris une décision, je suis en vacance ce soir et je vais mettre à profit ces quelques jours (jusqu’au 01/09/05) pour m’occuper de ma forme physique.

Car mourir sur 200m c’est pas normal Car une telle pèche après 200m, il faut l’exploiter.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

8 Comments

  1. LN -> ouais, tu vas voir toi !
    Largy -> Oui mais toi tu es jeune !
    Largy -> autant en PHP et HTML je me débrouille autant le wiki est un mystère pour moi, il doit y avoir multitude de trucs cachés qui foutent la panique. En plus là je suis avec une poubelle sous win98 avec un IE de la guerre, donc pour corriger, c’est même pas la peine.
    Jid -> C’est vrai, et cela marche aussi assis torse nu.
    Jid -> Trop tard…
    Jid -> Merci ;o)

  2. …quel homme! (hu hu hu)(bon j’rigole mais suis pareille)
    j’aimerais beaucoup apprendre les ratures..
    un volontaire?
    LN>tu me plais un peu plus chaque jour 🙂
    (non Largy je ne suis pas entrain de lui faire des avances)

  3. Cécile -> Pour les ratures jid te donne la réponse plus bas.
    Vodka -> ton appel a été entendu
    Jid -> merci pour tes lumières
    Jid -> J’ai vu, rien sous Safari non plus, y m’agace ce wiki ;o(
    Fred -> Je suis trop jeune pour assumer ce genre de truc. Je vais plutôt arreter de lire et aller courir… Allez je pose l’opus et je sors !!!

  4. Winchmaltese -> Binevenue à toi sur mon blog. Qunad tu parles de gout c’est pour le Da Vinci ou pour Delpy ?
    Cécile -> Jean Reno, c’est cool, mais Tom Hanks, bof, par contre c’est Audrey Tautou, pas Delpy
    LN -> Ben oui je viens de le dire (ok je sors)
    Cécile -> J’aime bien moi justement cette auréole, j’ai beaucoup aimé le film Amélie. Par contre je crois qu’elle est moins "auréole" dans deux autres films "dieu est grand moi je suis toute petite" et aussi dans "le battement d’aile du papillon".

  5. toi aussi tu as cédé au fabuleux destin?… je sais que je ne vais pas me faire des amis: pas moi… etait ce du au battage médiatique.. j’ai trouvé ça mignon, mais pas de quoi en faire un phenomene.. ou alors expliquez moi à coté de quoi je suis passée ( ça m’evitera de me faire luncher quand je dis qu’amélie c’est mouais).
    t’aime pas tom Hanks?? ( c une blague?)

  6. Cécile et Jid -> moi j’ai même pleuré lors d’un passage (celui du sot l’y laisse pour tout vous dire). J’ai trouvé ce film léché au niveau des images et décalé dans le ton (la mort de la mère, etc…) Maintenant, je n’ai pas un poster d’Amèlie au dessus de mon lit, n’y une lampe cochon. Je vous ai déjà dit que j’étais trop sensible ?